La plus belle des revues est en vente. Une somme de 660 pages imaginée par Benjamin Delmotte, Paul Sztulman et Eugénie Zuccarelli, mise en musique par Jean-Baptiste Burguet et Hugo Chastan en harmonie avec Fanette Mellier, Claire Moreux et Clément Vauchez. Le tout piloté par le département Développement et communication de l'Ecole des Arts Déco, sous la direction de Victoire Disderot. Lancement le 8 juillet à la Fondation Pernod Ricard, 19h.

Décliné jusqu’ici sur deux supports : une revue digitale et des « revues » vivantes à la Fondation d’entreprise Pernod Ricard, DÉCOR célèbre le jeudi 8 juillet la parution de son premier numéro papier.

Donner à voir ce qu’il en est du décor contemporain et mettre au jour ses enjeux théoriques, tels sont les objectifs de ce premier numéro manifeste, intitulé simplement « Décor », qui se présente comme une somme critique et prospective.

À travers des entretiens, portfolios, textes théoriques ou de fiction, ce numéro veut montrer la pertinence qu’il y a à penser le monde contemporain comme décor et présente des perspectives engagées à même d’en faire saisir différents aspects.

À commander en cliquant ici ou chez votre libraire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par École des Arts Déco (Ensad) (@ecoleartsdecoparis)

Les articles signés « Décor » sont rédigés par les responsables éditoriaux.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin